la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhuro

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Bon ba voila quoi , j'annonce mon départ de Feriale ... Suite à un BAN a vie de Ryan , donc je voulais FRANCHEMENT vous remerciez.Pour tout ce que vous avez fait , Des moments géniaux , des moments drôles , parfois triste.Je me suis vraiment bien amusé sur Feriale mais bon :X Tout a une fin hein ?
Je vous embrasse fort all. <3

Crying or Very sad Merci à Alryvia , Shizuka et Kaname <3 Crying or Very sad

Chui pas trop doué pour les adieux mais bon :X bon jeu à vous.

CEPENDANT ya mon MSN.(Je vous le donne par MP :X)

A plus <3.
________________________________________________________________________________
Lord Takuma Ichijo : Prince de sang, (Actuellement disparu.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Bon dans ce cas au revoir , cela est fort dommage de perdre une personne très douée pour le RP et très sympathique , les guildes après ton départ n'auront surement plus le même visage . 

Et de rien pour ce que ,nous avons "fait pour toi" même si cela n'est pas grand chose ,tu nous manqueras à tous , enfin à moi après les autres , je sais pas. 

________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Kaname

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Dommage enfoirer de Ryan

Gnomi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Un aurevoir. Répondre en citant

Moi je suis pas important vu que je suis pas marqué...  Crying or Very sad Pourquoi que tout les gnomes que j'ai rencontrée on tous été bannis pourquoi ????!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange