la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon je lance la première vidéo ; reprise de la chanson Alejandro de Lagy Gaga dans une parodie de wow intitulée : Alexstrasza 

Et en voici une seconde entre le dialogue entre Alexstrasza et Deathwing dans les Hautes Terres du Crépuscule ; en résumé Alexstrasza parle avec Calen un de ses fils ; Puis Aile de Mort arrive , et il entre en dialogue avec Alexstrasza qui veut savoir si il reste une partie de Neltharion en l'Aspect Corrompu , finalment elle s'aperçoit trop tard qu'il ne reste rien de son ancien ami (et d'après les voix elle se fait bléssée) puis Calen par à l'assaut de Deathwing et Alexstrasza tente de l'en empêcher. 

Traduction du Dialogue:
Mortels , je vous suis reconnaissante de votre aide , mais pour votre sécurité vous resterez ici , toi aussi Calen.

Je ne vous quitterai pas.

Ta vie est précieuse et elle n’est pas à jeter , Si je tombe* le Destin de ce Monde reposera sur tes Epaules.

Alexstrasza prend sa forme draconique et s’envole vers Aile de Mort.

Lieuse-de-Vie. Dois-je présumer que tu viens me saluer et me parler ? J’ai un Monde à refaire**.
Cela me fait de la peine Neltharion , mais je devrai te tuer , comme j’ai tuer Malygos.

Ha ha ha ha. Me tuer ? Lieuse-de-Vie tu penses que la vie t’aideras à l’emporter ? La Vie est 
Faible , Mortelle , Passagère , Fragile. Alors que la mort est la fin , la mort est éternelle , la mort est mon domaine. Regarde moi et considère moi comme la Mort Incarnée.

Je vois les plaques métalliques meurtrières et un ancien bon allié et le Don des titans gâché***.

Alors regarde mon nouveau Don ! Celui qui ferra de moi le Véritable Maître de ce Monde !

Neltharion , regarde toi , corrompu , déformé , tu es quelqu’un à part !

Juste comme toutes les vies se terminent par la mort , tous les ordres doivent se terminer dans le Chaos ! Vien et je te ferrai découvrir l’inévitable !

Alexstrasza et Aile de Mort entreprennent un combat aérien et s’écrasent au sol. 

Ne les perdons pas de vue ! Vite suivez moi !
Ils … Ils sont en train de tomber !

Alexstrasza git sur le sol sous sa forme humaine.

Le Garde-Terre …. Est mort.

Mère ne bougez pas , vos blessures sont sérieuses.

Le Sang corrompu de l’Aspect noir … Là où il va personne n’est à l’abris , rien n’a évolué depuis 10000 ans *gémissements de douleur* mais c’est finit , maintenant nous pouvons travailler contre la bataille des horreurs qu’il a lâché sur ce monde.

Aile de Mort … est vivant !

Impossible.

Aile de mort est en vie !

Le soleil a assez brillé sur ce monde mortel. Nous ferrons la paix avec votre fin , pour les heures des forces du Crépuscule.

Mortels emmenez la reine de dragons en sécurité , vite emmenez la , maintenant courrez emmenez la loin d’ici.

Calen entreprend sa métamorphose en Dragon et commence à s’envoler vers Aile de Mort.

Calen NON !

Argh . Tu penses pouvoir me vaincre ?

Je vais contenir l’Aspect de la Mort , emmenez la loin d’ici !

NOOOON !

________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Dernière édition par Alryvia le Ven 8 Oct - 19:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bizarre la chanson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange