la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour le staff de Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde. Répondre en citant

Bien après une réfléction faite par un membre , je vais mettre en place un staff de guilde qui sera composé de :
-Moi
-Un ou plusieurs animateurs (Organisateurs d'évents)
-Un ou plusieurs recruteur : le recrutement se ferra à un point éloigné du Qg et les recruteurs seront priés de ne pas être dans la même zone.
-Des constructeurs pour les QG
-Et des "aident" ou adjoints pour aider les animateurs et recruteurs.
Sur ce merci de postuler votre demande pour l'un de ces postes ici en faisant une postulation sous cette forme :
 Nom du personnage
 Grade dans la guilde
 Eventuels rerolls
 Poste désiré avec explications.

Voila merci à tous pour votre participations.
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotharius

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde. Répondre en citant

*s'assoit sur la table et boit la moitié d'une chope*
Bonjour (/Bonsoir)
Je m'appelle Lotharius , J'aimerai etre un de vos "Animateurs". Mes rerolls : Dariann pour l'instant je rerollerai pour les petits events.

Alors comme poste je choisi comme je vous l'ai dit Animateurs tout simplement car j'adore Role Play , faire exprimer mes sentiments a travers mon personnage , avoir des defauts , qualités ...

Merci de me dire que mettre d'autres !
Sinon je peux en faire une beaucoup plus longue !

Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde. Répondre en citant

Hum désolée du retard j'ai eu une "coupure" internet ...Cela me semble pas mal et puis tant que tu es motivé je penses que cela ira , il ne reste plus qu'a ce croiser IG.
________________________________________________________________________________

Personnages :

Sarahei

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je présente Sarahei comme personnage.

Je voudrais être moi aussi un Animateur, car j'adore organisé certain event. 

Ahem, mes rerolls... ( On ne se moque pas !  Evil or Very Mad  ) : Joackim, Felichouix, Shail, Manolo, Alhei, Kawan, Zoe, Ash, Alyvia

Je voudrais être Animateur parceque ;

- J'adore le RP

- Je sais bien faire des events ( Manolo a une guilde Pirate avec plein d'bateau et comme event on organise des quêtes )

- Parceque je suis organisé.. ^^

Je tiens à dire également que je n'ai que 13 ans. Donc je ne peut que me connecter Mercredi après-midi et le Week-End durant la période scolaire. 

Voila merci, Bonne journée/soirée

PS: Si besoin vous avec mon Skype ; valoudefon ou bien mon msn ; valou_rock@hotmail.fr

MSN Skype
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde. Répondre en citant

Bien , donc en sachant que le Staff de guilde se faisait lors de la période : Zone RP d'Hyjal , je ne suis pas sûre que je le mettrais en place encore aujourd'hui , mais cela peut-être intéréssant.

Personnages :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Postulation pour le staff de Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange