la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

En vu de la futur extantion que tous connaissent maintenant , je proposes de faire une ou plusieurs guildes qui feront comme la Maj 3.3.5 , c'est à dire qui précurseront Cataclysm : comme par exemple organiser la défense d'Orneval maintenant qui fait que lorsqu'il y aura cataclysm , même si c'est dans longtemps , la défense deviendra urgente vu que la Horde aura plus de la moitié d'Orneval. Ou alors comme autres exemples : le Marteau du crépuscule ; Le Clan Gueule de Dragon ; Une sorte d'Accord du repos du Ver ; Le Vol Obsidian (dirigé par Onyria) ect... Donc si vous êtes d'accord +1 et si vous avez d'autres idées mettez les. 

________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yhuro

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

Ouais , super bonne idée ....+1 Smile
________________________________________________________________________________
Lord Takuma Ichijo : Prince de sang, (Actuellement disparu.)

Onyria
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 04:40 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

+1 aussi , mais on pourrait être "gentil" pour une fois xD , on a fait le Fléau puis une mini invasion dans la forêt des Pins Argentés , alors prennons l'Accord du Repos du Ver , où si tu tiens à fair la méchante prennons le marteau du crépuscule.

Onyria Ombre-Flamme : Le Feu , la Terre et l'Ombre , son héritage ...

Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:22 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

Bien il faudrait une guilde adverse : Accord du repos du Ver vs Vol Obsdian ou Marteau du Crépuscule.

Personnages :

Onyria
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

Je penses qu'il faudrait un "staff" de guilde pour améliroé le rp et l'ambiance de la guilde:
Un ou deux organisateurs d'évents.
Un contructeur pour le QG
Et un ou deux recruteurs qui recrutent à un point .t éloigné du QG.(les recruteurs ne seront pas au même endroit pour ne pas interféré le test que fait passer l'autre.)

Onyria Ombre-Flamme : Le Feu , la Terre et l'Ombre , son héritage ...

Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Guilde(s) Répondre en citant

Bonne idée donc : Je vais créer un post staff de guilde pour que les gens puissent mettre une postulation pour être l'un de ses roles dans la guilde en sachant que le rôle ne donne pas le grade. Bon alors j'ai choisis vu que personne ne va le fair : Je propose de fair une guilde sur la Matreau du crépuscule et de s'installer dans une partie d'Hyjal ou en désolace. La guilde énnemie à Hyjal serait : Une guilde d'elfe de la nuitet  Et en désolace je sais pas encore.

Personnages :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Guilde(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange