la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG Volse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalede

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: BG Volse Répondre en citant

Je me présente , je suis un San'Layn dénommé Volse je naquis il y a milles ans dans un endroit qui ne regarde que moi et que je garderai pour moi tout au long de ma vie ... Je ne me souviens que de quelques bribes de mon passé , je crois que j'avais des parents tendres et aimants envers , moi il fallait dire aussi que j'étais leur seul fils encore ,en vie , tout mes ainés avaient voulus tuer combattre le Fléau mais hélas ils ne furent pas asset puissants et furent tuer puis ramenné à la vie par le Roi Liche et la Reine de Sang Lana'Thel , ce qui leur permit de garder leurs pouvoirs et leur statut de San'Layn...Moi je restai jusqu'à mes 100 ans chez mes parents et partis chez un pécépteur que mes parents m'avait conseillé pour que je puisse contrôler les pouvoirs qui était dans mon sang , les pouvoirs de ma famille. Je me souviens qu'au début j'étais asset mal à l'aise , mon précépteur était sévère mais au fond il voulait que l'on réussises , il se nommait Oromis Hîo , un ancêtre de la famille Hîo aujourd'hui disparue d'après ce que je me souviens de son enseignement... Les premiers mois furent les plus durs mais finalement je réussi brillament à surpasser les autres dans les pouvoirs du sang , qui étaient d'après mon professeur , les plus dangereux (pour les énnemis) et les plus difficils à contrôler... Dans sa demeure , qui était un château , nous avions passé des jours heureux et mené une vie de château . Puis à mes 500 ans je crois , mon précépteur me prit à part et me dit :
-"Tu n'as plus besoin de rester ici , tu contrôle parfaitement tous les pouvoirs de ta famille , tu peux partir et fonder ta vie si tu le souhaites."
Moi le coeur ton gonflé par la fierté et une pincée d'orgueil surement ne put qu'accépter et je me mis en tête de vengers mes frères mais avant je passai par chez moi pour les voir avant de partir pour peu-être ne plus jamais revenir. Quand je fus enfin arrivé chez moi , je découvris un tas de ruine fumant , encore chaud et je sentis l'odeur du Sang de mes Parents. Je cherchai les coprs et les trouvai , leurs coeurs avaient été arrachés et leurs membres décapités. Hurlant à la mort et les armes aux yeux je décidai de les venger et quelle ne fut pas ma surprise quand je sentis une odeur de putréfaction abominable et découvris un campement du Fléau avec ,ce qui semblait être à sa tête , La Reine de Sang Lana'Thel. Ne réfléchissant pas je fonçai dans le tas en ésprant tuer le plus possible de créatures , j'utilisais les armes que mes parents m'avaient donné avant que je partes pour aller voir mon précépteur et avec mes "armes génétiques" , je fus plutot fier de moi j'avais décimé un tiers des troupes qu'il y avait au campement , quand tout à coup un ordre surgit et tous s'écartèrent pour laisser passer la traîtresse Lana'Thel, Vu sonteint je pensai qu'elle fut malade hélas pour moi je la sous éstima elle finit ,après un combat de 15 minutes, par me tuer et boire mon sang encore chaud , puis elle me réanima pour que je rejoignes ses rands... Alors après à peu près 500 ans de servitude envers elle , j'appris sa mort et la nomination d'une nouvelle Reine de Sang , je fus affécté à un groupe "d'aventuriers" obeissant au Fléau parmis les quels il y avait 3 San'Layns dont je ne fis pas attention et eux même ne semblèrent me remarquer ... Le chef du groupe , un idiot comme tous les mortels décida de reprendre Deuilgivre quand le Roi-Liche tomba , nous primes pour quartier Général Naxxramas à ce moment là et je ne sus comment , mais cela finit par tomber, car une troupe de Réprouvés arriva et tua tous ceux qui étaient à l'intérieur de la Nécropole , certains purent s'échapper d'autres non ... Moi je me fichais de qui survivais tant que je pouvais survivre , je réussi à me sauver et je partis pour le Fjord Hurlant. Puis quelques mois après j'entendis des rumeurs comme quoi des San'Layns s'étaient établis dans la forêt de pins argentés , curieux je partis vers cette déstination et ne tarda pas à trouver leur repère ... Une femme toute vétue de noire m'apparus et elle me demanda :
-"Qui es tu San'Layn ?"
-"Volse madame , répondis-je , et vous vous êtes ?"
-"La Reine de Sang Alryvia Agaëti Sangraën , dit elle avec un peu de dédain dans sa voix , Que viens tu faire ici ?"
-"Mes hommages ma Reine ,fis-je comme si je devais me pardonner de quelque chose pour l'amadouer, je suis venu rejoindre vos rangs car on parle de vous dans les comptées glacées du Norfendre"
Je fus pri et une nouvelle vie commença alors pour moi...

Voila.Merci Shizuka

________________________________________________________________________________
http://www.playingzone.com/images/jeux/xbox360/JEUX-VIDEO-PS3-devil-may-cry…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: BG Volse Répondre en citant

Oui bon j'ai compris , je vais pas faire comme si j'avais rien vu de /g , je sais que c'est Shizuka qui l'a fait , j'éspère juste que tu l'as tout de même lut le BG ... Accépté.
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Kaname

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: BG Volse Répondre en citant

Shizuka aide toujours sont prochain continue comme sa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: BG Volse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange