la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agaeti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyria
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Agaeti Répondre en citant

Me voila moi Agaeti née il y a 100 ans de cela restant dans l'ombre avec mes parents qui étaient de nobles aristocrates qui avaient réussi à se fondre dans la population elfique de Lune d'Argent... J'étais une San'Layn , une créature qui devait boire du sang pour vivre ... Mes paretns qui vivaient dans une grande maison dans les bois avaient leurs esclaves , qui entre parenthèse nous servaient de nourriture ...
A plusieurs reprises je m'étais éprise d'un de nos esclaves mes parents m'interdirent alors d'entrer en contact avec ses derniers, à mes 50 ans mes parents me dirent qu'il était temps que je parte... Ne voulant partirent ils me chassèrent ... Je devins alos seule pour la première fois de ma vie ... Je me baladais le jour , traquais les humains la nuit ... Je partis pour le Norfendre où j'entendis parler d'une femme : La Reine de Sang Alryvia... Il paraissait qu'elle était la plus puissante San'Layn au monde , mais qu'un autre San'Layn était presque aussi puissant qu'elle. Je n'y croyais pas , car j'avais entendu qu'il y avait une autre Reine de Sang (à l'époque je ne savais pas qu'elle était morte tuée par Alryvia). Je continuais à errer dans le Norfendre et tomba sur des Dragons du vol bleus ses créatures que je trouvais stupides eurent la mauvaise idée de vouloir me manger ... Un traque s'en suivie où je fus la proie de ses créatures ailée pendant 5 mois ... Après ces 5 longs mois de traque intessive , je partis chercher de quoi me subsister dans un village où  malheureusement je tuai toute la population à cause de ma soif , vu qu'à cause des dragons , je n'avais pas pu chasser d'humains et donc boire du sang.. Après se massacre je repartis chez les dragons bleus avec en résolution en tuer le plus possible , heureusement pour moi, un groupe de chasseur de dragons humains m'accompagna , ravis d'avoir à faire à une aussi charmante compagnie , ils m'équipèrent et me donnèrent une arme ... Nous réussîmes à tuer 5 dragons bleus et 5 de nos coéquipiers étaient morts , enous n'étions plus que 4 et vu que j'avais soif , les quatres y passèrent le soir ou nous  avions tuer le dernier dragon... Après je repartis vers l'est où je vis des dragons rouges qui me prirent en chasse car j'étais une San'Layn et que pour ces stupides volatiles ltous es San'Layns étaient du Fléau et vu que les lézards rouges faisaient la guerre contre les créatures décérébré du Roi Liche , ils ne purent résister à vouloir me tuer ... Je réussi à tuer un des leurs ce qui augmenta leur haine envers moi ... Finalement je réussis à les semer et rencontra une troupe de Ténébrant avec à leur tête deux ou trois San'Layns... Dont Alryvia ... Elle m'apperçu et me dit :
-"Tu es des notres , accompagne moi , mon peuple et moi même à la recherche d'une nouvelle terre pour fonder un nouvel avenir à notre peuple"
J'acceptai avec joie et partis avec eux jusqu'à la Foret des Pins argentés , je décidai alors de m'établir dans une maison loin de leur village , un jour alors que je revins au Village je rencontrai un elfe de sang qui voulait tuer la Reine de Sang , je le pris en chasse ... Je bus son sang , et je m'étais éprise de lui , alors je ne pus résister à l'enmenner vivre avec moi , dans ma petite maison...
(Grade San'Layn)
________________________________________________________________________________

Onyria Ombre-Flamme : Le Feu , la Terre et l'Ombre , son héritage ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Agaeti Répondre en citant

Bon ba ...accépté (y a des personnes , on n'a pas besoin de lire pour savoir si c'est bien)
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Agaeti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange