la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG de emmet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmet

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: BG de emmet Répondre en citant

Bonjour =D je vais vous raconter l'histoire de mon perso "Emmet"

Le vide... Le néant... Le noir total... L'oublie...

Quatre mot qui me désigné dans le temps, mais désormais ça a changé . Mais avant de vous dires mon présent, voici mon passé :

J'avais une bien jolie famille ,Ma petit sœur Lucile , ma mère Renésmé , mon père nehaty . Mon pere était malade c est jour si alors j'ai décider d'aller a la pêche pour le faire plaisirs .Je pécha juste 2 Petit poissons ,c'est temps si Il n y avais pas beaucoup de poissons comme si une bête les mangeais toutes . en route pour entrée a la maison j'en tendu un bruit ,des cri, Je me dépêcha de entrer . Je regarda par la fenêtre quand je vue Un bête poilue.... remplis de poils ...des grosses griffes... Il mangeais ma mère ,ma sœur était déjà morte quand ta mon père il ma fait un signe de la main qui voulais dire par . Je couru loin très loin de cher moi , j'apercu une grange je rentras et j'ai décidé d'y passer la nuit. Le lendemain je me réveilla bizarre
Mes dent était toute grande  , j'apercu une ombre devant moi il ma regarder et ma dit '' Jai vue se que cette bête a fait a ta famille tu est l'un des nôtres maintenant tu est un vampire alors si tu veux te vengée de c est worgen reste avec nous."
Je dis : " les Worgen??'' il dit : Oui les worgen son des humain qui on la capacité de se changée en loup des bête féroce sans pitié. Je dit : Je suis assoiffé . Il dit: tu a soiffe de vengeance viens avec moi. On marchai je dit: ou on va . il dit A La chasse tu as besoin de sang frais . Le premier humain que j'ai mangée était bizarre pour moi , mais je me suis habitué . Mon présent , Je doit me vengée de tous c est worgen plus un seul pas de pitié je vous aurez tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: BG de emmet Répondre en citant

BG pas asset long pour San'Layn et trop juste pour Ténébrant et comme c'est marqué dans l'Histoire de guilde : Les grades ; On nait San'Layn et on ne peut le devenir , on nait Ténébrant et on peut le devenir , mais pour le devenir il faut être mordu par un San'Layn (20 lignes minimum pour San'Layn ; 15 lignes minimum pour Ténébrant) Sinon le contenu et plutot bien , quelques fautes un peu comme dans la plus part des BG. Réedite pour modifier quelques petite chose , et pour voir des BG de San'Layn pour pouvoir t'en inspirer va lire celui de Shizuka Hîo.Modifie et tu pourras être Ténébrant ou San'Layn.
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Kaname

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: BG de emmet Répondre en citant

Pas mal ton histoire mais tu es devenu ténébrant alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: BG de emmet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange