la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background De Yhuro.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhuro

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Background De Yhuro. Répondre en citant

Yhuro Da'Na'Lay'Ka est issue d'une noble famille en effet , il n'était pas comme le reste de sa famille , lui il tué pour sa soif et pour passer le temps.C'est son frére , Naxras qui lui a enseigné la tuerie et , un jour..Dans une chapelle abandonnée , ou je venais souvent réfléchir , Une personne entra , Il porté une armures d'ombres et son regard était avide de puissance , Il me dit de le suivre au plus vite.Alors je le fit.IL me conduit dans un petit village pitoresque et il me disait : "Porte ce masque rouge , on ne sais jamais." Je mit le masque rouge et je vit sur la place mon frére enchainer et torturé.Des larmes se mirent a coulées de mon regard.Aprés l'inconnu me dit "Tu veut être puissant , regarde ce que les mortels on fait a ton frére ! Sert toi de ta haine..."Ses phrases me tourmenté.....Mais , Il ne pouvait rien faire , alors je me retourna et partit.Des années et des années plus tard je me logé dans une cahute en ruine sur une colline , Une belle soirée , un groupe de soldats , Passérent le sentier de a colline , Et un de dit : Il parait qu'la colline est hanté par un monstre Horrible , Mais non c'est que des conneries.....  Soudain , une voix se mit a dire : Non ce n'est pas des "conneries" C'est vrai. Aprés une fraction de secondes tous étaient morts , Sa soif de sang augmenté de jours en jours ! Mais il choisi de quitté cete colline.Alors il se mit en route pour L'ile de Quel'Danas , Arrivé sur place , il vit sur le bateau Deux personnes , Il les rejoint , Les deux personnages étaient , Kaname et Tlethia , les présentations faite et quelque bouteilles de sang vidées.Yhuro les suivaient , Tlethia étaient une Ténébrant , quand a Kaname un Noble San'Layn.
En une longue absence de Kaname , Yhuro enseigné quelque bases a Tlethia , Aprés cet "Enseignement" Términé , IL s'absenta quelque jours pour aller dans la Foret des Pins argentés.
Sur place il vit la Grande Reine de sang Alryvia , Yhuro se prosterna et lui fit Allégeance jusqu'à sa propre mort.

( Grade demander : San'Layn      ) 

HRP (owiii)

Quelque infos concernant Yhuro Da'Na'Lay'Ka.

Age : Quelque Milliers d'années , il a gardé son aspect a l'age de 24 ans.
Lien parentés : naxras = frére.
Avantage : Est sérieux et ne refuse jamais une demande d'aide.(A part si c'est un mortel qui d'mande.)
Désavantage : Fonce tête baisser.
________________________________________________________________________________
Lord Takuma Ichijo : Prince de sang, (Actuellement disparu.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Background De Yhuro. Répondre en citant

Quelques petites fautes mais bon BG , grade acquis.
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Kaname

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Background De Yhuro. Répondre en citant

Alucard le perver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Background De Yhuro.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange