la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valyastrasza Souffle-de-Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Valyastrasza Souffle-de-Vie Répondre en citant

Il y a 250 ans , dans le Sanctum Rubis ; cette vallée recouverte de verdure avec des étendues d'eaux encerclée par les montagnes, entre les arbres aux feuilles rouges ou dans certaine cavités rocheuses gisaient ici et là des œufs tous de différentes taille et forme mais tous de la même couleur ; rouge pourpré. Certains œufs étaient petits et lisses , d'autre un peu plus gros avaient des sortes d'écailles et le restes des œufs avaient des tailles supérieur avec plus ou moins d'écailles (plus les œufs étaient gros plus le nombre d'écailles était important) mais tous avec des piques qui servaient à les protéger. Tout les œufs avaient été pondus par Alexstrasza la Lieuse-de-Vie , Reine des Dragons. Néanmoins tous n'étaient pas du même Prince Consort ; certains étaient de Tyranastrasz surnommé Tyran , d'autre de Korialastrasz plus connu sous le nom de Krasus et les autres d'un ou deux autres Princes Consorts (Avant la seconde guerre , Alexstrasza avait 4 ou 5 Princes Consorts et tous furent tué sous la deuxième guerre sauf Krasus). Mon œuf bientôt en fin de terme était rouge foncé et épineux, il était dans la partie réservée aux œufs de Korialastrasz , par conséquence mon géniteur était Korialastrasz. J'allais bientôt voir le jour. La Gardienne du Sanctum , Xerestrasza approcha de mon œuf , elle aide les nouveaux-nés à sortir de leurs œufs. Je forçais donc pour sortir de cette coque qui m'empêchait de goûter à l'air libre … En y réfléchissant bien , si je devais retourner dans mon œuf , je n'y sortirais sûrement pas. Je parvins donc à briser ma coquille et à m'extraire de mon œuf , j’aperçus Xerestrasza qui souriait (elle sourit à chaque naissance). Je m'étalai par terre et me relevait avec peine , mes bras trop courts pour marcher à quatre pattes n'étaient pas d'une grande aide , quand à mes pattes arrières , je m'écroulais à chaque fois que je tentais de me mettre debout sur celle-ci. Néanmoins il me restait une solution : Mes ailes , les seules chose assez grande qui me permettait de garder mon équilibre même si c'était dans les airs... Enfin ce ne fut pas instantané , après plusieurs chutes ; galipettes ; et autre figures burlesques signifiant la chute , je parvins à garder mon équilibre à 50 centimètres du sol. Je partis donc explorer mon nouveau domaine qui sera mon terrain de jeux et le lieu où j'apprendrais à être une fière combattante de la nuée Rouge.
Étant un petit dragonnet ; je n'étais guère grande , néanmoins c'est à cet âge que nous apprenons les choses les plus importantes de la vie , comme par exemple faire notre premier souffle de flammes , ce qui est assez difficile car nos glandes faites pour cracher les flammes ne sont pas encore terminées. J'appris la vie au côté des miens , jouant avec mes frères et sœur , ce jeu étant un entraînement aux combats qui m'attendaient à la sortie du Sanctum. En quelques mois , c'est à dire en réalité six à sept mois , j'étais devenue ce que les mortels appellent Drake et nous autres appelons Jeune Dragon. Je savais voler correctement même si les premières fois en tant que dragonnets furent souvent des échecs ; je pouvais cracher des flots de flammes et je commençais à apprendre à prendre une forme humanoïde. Cela mis trois mois pour que je puisse enfin prendre une forme elfique convenable , c'était étrange d'être dans un si petit corps , si fragile , néanmoins il était agile et utile pour aller là où je ne pouvais aller sous ma vraie forme, Cependant cela me pris un autre mois à pouvoir contrôler entièrement ce nouveau corps et à pouvoir utiliser la magie sous cette forme. Je passai ma vie tranquillement entourée de mes frères et sœurs retournant au Sanctum Rubis quand l'envie me prenait. Au bout de 10 années d'existence je devins enfin une Dragonne , un long corps fin avec des serres et des crocs tranchants , de longues cornes aiguisées. Je vis les événements de l'Histoire d'Azeroth , façonnant celle-ci jusqu'à notre époque ; jamais je ne pris par aux conflits des races inférieures. Néanmoins lors de l'ouverture du portail Noir , nous commencions à être inquiets mais nous n'agissions toujours pas et c'est alors … Qu'Alexstrasza la Lieuse-de-Vie , Reine des Dragons fut capturée par les Orcs mes frères et sœurs servant de chiens de guerre aux orcs du clan Gueule-de-Dragon , Zuluhed leur Chef avait trouvé l'Âme du Démon , cet Artefact contenant les Pouvoirs des quatre Aspects Draconniques et qui finalement permit la capture de ma Reine. Je ne pus que regarder impuissante et m'enfuir dans le Sanctum Rubis là où mes frères Libres étaient réfugiés , nous vivions cachés sans faire aucun bruit . Ma Reine ainsi que trois ou quatre de ses princes Consorts étaient retenus prisonniers des Orcs notamment de Nekros , celui qui gardait constamment l'Âme du Démon et qui s'occupait de ma Reine. Néanmoins , dans l'Ombre , Korialastrasz agissait utilisant le Mage Rhonin du Kirin'Tor pour libérer Alexstrasza. Nous le savions tous au fond de nous mais aucuns de nous ne voulait l'admettre... Il n'était pas mort … Il était revenu , Il avait manipulé les Orcs pour capturer ma Reine … Le Destructeur était de retour et il convoitait les œufs de ma Reine pour pouvoir reformer son Vol... Finalement Korialastrasz arriva sur le champs de batailles , les orcs formaient un convoi car ils croyaient à une attaque de l'Alliance venant par le Nord. Et durant ce temps ; des nains des montagnes , Vereesa Coursevent et Rhonin ainsi que Faltsad Marteau-Hardi étaient lancés contre les Orcs ; Korialastrasz fut défait brisé sur les rochers , alors le Destructeur se dirigea vers les œufs d'Alexstrasza mais Tyranastrasz se dirigea vers lui pour tenter de protéger sa progéniture et notre Reine. Tyranastrasz fut défait mais alors que tout semblait perdu les trois autres Aspects Draconniques arrivèrent et Ysera la Rêveuse soigna Korialastrasz et ils tentèrent de défaire le Destructeur , néanmoins leurs pouvoirs n'étaient pas assez puissant car la moitié était dans l'Âme du Démon. C'est alors que Rhonin parvint à prendre l'Âme du Démon et le détruisit à l'aide d'une des écailles du Destructeur et lança un sortilège pour faire en sorte que leurs pouvoirs soient restaurés aux Aspects , ce qui fut le cas ; le Destructeur pris la fuite les Aspects à ses trousses. Il s'enfuit finalement en Outre-terre et pour notre peuple le cour des choses redevint normal (enfin)... Et 19 années après la fin de la deuxième guerre ce fut la Guerre du Nexus , Malygos devenu fou entreprit de détruire tout les Mages d'Azeroth , néanmoins en même temps la guerre contre le Fléau prit lieu. Je fus envoyée au front du Nexus , ce fut long les pertes furent nombreuse ; un jour ce fut l'assaut contre le Nexus ; Nos armées entrèrent en contact ce fut violent , le Gardien Tellurique Eregos était le dernier rempart pour accéder à Malygos mais un Dragon Bleu s'interposa entre ma route et celle d'Eregos , tandis que les mortels et les miens se battaient je fus jetée en bas du Nexus recouverte de marques de griffures bleues... Je restais ainsi gisante dans la Neige , je vis alors ma Reine survoler la Scène accompagnée de jeunes dragons … Finalement on me ramena au Temple de l'Accord du Repos du Ver , j'appris que Malygos était tombé , plus personne ne veillait sur les Arcanes. Ce fut alors que ma Reine me demanda de partir pour Hyjal , où l'on disait qu'il y avait des activités sur le Vol Noir et un groupuscule vénérant les Dieux Très Anciens. Une fois sur les lieux je fus rejointe par d'autres Dragons venant m'aider... Le groupuscule ne fis pas grand Chose mais le Vol Obsidien ne tarda pas à agir , la Matriarche du Vol Obsidien commença à nous attaquer … L'un de mes compères Verts fut vaincu ; nous dûmes prendre la Fuite ; le Vol Obsidien était bien trop puissant , mais avant de partir , nous fîmes effondrer la caverne de la Dragonne … (Je vais passer la seconde fois à Hyjal qui fut un horrible échec surtout au point de vue Rp). Quelques mois après la défaite du Roi-Liche je fus de nouveau envoyée à Hyjal car on soupçonnait un éventuel retour de la Légion Ardente ce qui fut le cas , nous réussîmes à repousser quelques Démons pour pouvoir créer notre Sanctuaire. Ainsi l'Expédition du Repos du Ver fut créée. 
________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange