la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochain vacance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Prochain vacance. Répondre en citant

Voila, les grandes vacances arrive (encore 8 semaines sans que je puisse jouer a wow >>) et je propose de relancer une zone RP afin de passer de bonne vacances en faisant du RP tous ensemble et surement avec plus de monde que maintenant vue que la plupart des gens sur wow on cour. Donc j'ouvre se poste pour avoir vos avis la dessus et proposé vos idées je sais je mis prend tôt mais j'ai que sa a faire et comme sa on pourrat préparer( guilde, zone etc...) Je vais vous proposez une de mes idées.

Mon idée me viens de warcraft III avec le début du fléau et le retour de la légion ardente en Azeroth. Comme tout le monde le sais (je pense) au départ le fléau etait sous le contrôle de la légion ardente, les seigneurs de l'éffroi etait les geolliers de Ner'Zul qui lança le fléau sur sa route de déstruction a travers de nombreuse enfin se qui nous interresse c'est maintenant, la légion ardente avait perdu le contrôle de Ner'Zul et Arthas est arrivé et tout le reste enfin, je vais arriver a mon idée: pourquoi reprendre ses bases, la légion ardente suite a la mort du roi liche reviendrai prendre le controle du fléau (enfin des restes, comme les chevaliers de la mort toujours a ses cotés même si il est mort) où les san'layns leur prometant le pouvoir et le sang (afin que votre guilde ne sois pas détruite).Se qui nous donnerait un bon RP avec differente guilde tel que: La guilde san'layn, une de chevalier du fléau, les démons de la légion ardente, le haut conseille de la légion ( Staff de zone pourquoi pas ?), une guilde horde et alliance, ou voir une coalition de l'alliance et de la horde avec d'autre race dans les rôles principals et d'autre guilde comme des ingénieurs, des chasseurs des explorateurs pour faire des guildes neutres.Cela permetterait une grande varieté de guilde et de bon RP.

Enfin, c'est une idée... J'ai que sa a faire en attendant de pouvoir rejouer a wow.

Voila pour mon idée, proposez les votres et on pourrait finir avec un sondage fait avec different joueur de la guilde pour avoir leur avis.

(PS; désolé pour les fautes je tacherai de les corrigers plus tard.)
________________________________________________________________________________
Tournevis, ingénieur de renom.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> Flood -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange