la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Suite a une longue reflexion avec Alryvia on vous propose cette event, je peux pas vous l'expliquer car je peu plus jouer a wow mais bon.

Il y a plusieurs temps de cela un gnome travaillait en secret sur un projet mystérieux, personne ne savait vraiment de quoi il retournait tout ce que l’on sait de lui c’est qu'il disparut pendant plusieurs année avec sa mécabécane. Plusieurs année après un gnome fut perçu non loin des grottes d’Hyjal avec cette même mécabécane, personne ne sait vraiment se qu’il a fait pendant toutes ces années le
les seuls documents qui pourraient l’expliquer remontre a Stratholme, le vieux journal d'un chef de qui a écrit ces mots dans une lettre adressé a un inconnue.

« Aujourd’hui le ciel c'est fissuré, d’étranges personnes sont arrivées ils se disaient des gnomes, ils annonçaient notre défaite comme si c’était joué, ils ont tenté de nous aider mais nous avons refusé je crois que nous avons eu tord… »
Ce fut la dernière lettre venant de Stratholme…Mais on trouve une autre trace de ce gnome aujourd’hui serte étrange mais quand même une trace.

« Je suis revenu mais cette machine compromet notre histoire, nos connaissances, peut être sommes nous allés trop loin, le voyage dans le temps est vraiment incroyable mais terrifiant… »
Ou encore ce vieux papier déchiré dans son atelier…

« Là où elle fut forgée, maintenant elle repose, nul ne doit convoiter ce pouvoir sans réels intentions, son passage est verrouillé par 8 sceaux cachés à ces en
dro…. »
Ici s’arrête la lettre.

________________________________________________________________________________
Tournevis, ingénieur de renom.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvador
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Donc d'après ce que j'ai compris , on utiliserait ta machine pour remonter le temps , pour pouvoir détruire les Nécromans qui veulent ramener les Princes de Sang ? Déjà , il y a une incohérence énorme : Comment le gnome a t"il pu construire sa machine dans l'antre d'un dragonne ? Car vu que tu dis que ça fait longtemps , Onyria est soir venue dedans au quel cas elle aurait détruit toutes les installations , ou sinon le dit gnome aurait mis son atelier durant l'occupation de la grotte par Onyria , mais dans ce cas notre chère dragonne l'aurait croqué à pleine dents ou brûlé vif , en sachant qu'Onyria précise dans son BG qu'avant elle il y avait un autre Dragon Noir Mâle et que comme tous le savent cette antre fut aussi un jour , celle d'Aile de Mort. Ensuite comment ferrions nous une fois dans le passé pour trouvé qui sont les Nécromanciens ? D'ailleurs si on en tue seront ils les bons ? Qui nous dit que nous serons à la bonne époque ?
________________________________________________________________________________
Les Ténèbres et les Ombres ... Quel magnifique couple.

Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Pas entièrement faux, car dans l'histoire la machine a été forger entre Onyria et l'autre dragon, et l'atelier n'était pas installé dans la grotte, seul quelque pièce on était coulé à l'intérieur. Pour remédier au problème du moment et de comment cela a pu être coulé il me faudrait plus d'info pour savoir s'il y a eu un moment de vide entre les deux dragons ou non, ensuite le fait qu'elle a été cacher je me souviens que je m'étais amusé à RP seul dans la grotte  et à ce moment-là Hyjal était désert. Pour le problème de l'époque cela peut être RP, il a fallu un moment a l'équipe de gnome pour faire marcher la machine correctement et régler les problèmes de précisions, un système de ciblage avait était mis au point pour le retour mais il fallait des informations particulièrement précises pour voyager à l'endroit exiger l'époque souhaitée, cela pourrait faire office de recherche sur le lieu et la date du retour des princes de sang afin d'éviter une éventuelle confusion avec les nécromanciens, l'époque ou le lieu. Après je veux bien modifier le quand et le comment de la fabrication de la machine si j'ai plus d'informations.

En espèrent avoir répondu à tes questions le mieux possible.

Ps: je vais tenter de retrouver le chapitre du BG de Tournevis sur la construction de la machine si vous souhaitez plus d'informations sur la machine en elle-même.

Alvador
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 04:29 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Le problème c'est qu'Onyria est arrivée à Hyjal et a vécu avec l'autre dragon car c'est lui qui a fait son éducation , donc y a pas de vide entre les deux.
Les Ténèbres et les Ombres ... Quel magnifique couple.

Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Event Répondre en citant

M'ouai plutôt emmerdant sa, j'vais réflechir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange