la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shizuka Hîo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyria
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Shizuka Hîo Répondre en citant

Cela fait 2100 ans que j'ai vu le jour... Et pourtant je n'ai pas tout le temps été active...
Mon enfance fut bercée par le bonheur et le joie , la douceur et le tendresse , surement pour cela qu'aujourd'hui je refuse de boire le sang des races mortelles ... Mes pouvoirs , je les découvri grâce à un tuteur, un ancien San'Layn qui était mon grand-père maternel... Je rencrontrai ma cousine Alryvia pendant l'année de mes 200 ans , à un bal. J'avais déja fait auparavant de nombreux bal mais c'était la première fois que je la voyais , sa beauté aurait rendue jalouse les femmes mortelles , mais nous autres San'Layns sommes presque tous pareil physiquement, elle n'était pas entourée par une sorte d'aura , son caractère ne lui avait pas encore permit d'avoir un aura maléfique ou bénéfique , nous parlâmes pendant près de 5heures. Je découvris de nombreuse facette de cette personne. Parfois elle m'effrayait quelque peut avec certains propos mais je ne peux lui en vouloir. Lors de l'année qui courait sur mes 600 ans Le Fléau attaqua la ville soutérainne , beaucoup fuir mais n'eurent pas le temps , vu que mon adorable grand-père m'avait aprit à me battre et à manier le sabre je sortie mon épée : une longue épée noire fine. Je réussi à détruire plusieurs abominations et autres , mais un homme arriva , surement le herault du Roi Liche , j'eux beau utiliser une succession de mes pouvoirs et lui porter des coups , rien n'y faisait , pas une seule égratinure rien , mais je venais de baisser ma garde et il me porta un grand coup dans l'abdomen . Malgré ma Blessure je parvins à me trainer vers la sortie de la ville grâce à une porte secrète dérrière la tapisserie d'une des murs de notre maison. Mes parents et ma famille étaient surement morts à l'heure qu'il est mais si je voulais survivre ce qui était surement leur dernière volonté il fallait que je parte me cachée. Un voyageur ; une espèce de morse bipède me pris avec lui et je lui demandai de m'enmenner à Gjalerbron une cité Vrykul. Une fois arrivée sur place , je me traina du mieux que je pus vers la crypte des Vrykuls en prennant garde de ne pas me fair remarquer , une fois arrivée là ou je le voulias: une pièce ronde avec les cercueils vrykuls, je vis un "ami" Vrykul , il était chaman , je lui demandai alors de me geler , de fair un sort qui ferait en sorte que la glace me protègerai le temps de ma cicatrisation , après hésitation , il le fit. Me voila geler pendant plusieurs années , le monde éxtérieur m'avait oublié , seul les Vrykuls vivants à Gjalerbron connaissait mon éxistence. 1000 ans plus tard je sorti de la glace , pendant quelques instants , pour boire du sang pour mon corps ne meure de soif ... Une fois ma besogne faite je reparti dans mon cercueil de glace ,j'avais passer 1500 années depuis le départ de ma congélation jusqu'au jour au je sorti une nouvelle fois vers la fin de cette période , et je rencontrai une jeune elfe ;Sylvania , elle avait perdue son père et sa mère était une démoniste qui l'avait reniée et qui avait tuer son père , elle réclamait vengeance ... Je ne pus m'empêcher de conclure un paccte avec elle , je lui promis de tuer sa mère si en échange elle me "prétait" son corps . Elle accepta sans hésiter ni savoir ce qui l'attendait , je retournais avec elle à mon cercueil de glace , puis je me mis dedans lui dis de toucher mon doigt que je tendais de son doigt. Elle le fit , et le transfert put se faire , j'étais dans son corps , elle ne pouvait être dans le mien , en réalité elle subsister dans une petite partie de son corps et elle sera libre dès que j'en aurai fini avec elle ... Je parti pour Lune d'Argent ou il y avait une annonce : L'Académie de Mardenholde ouvre ses portes , académie de magie , venez nombreux ! En rentrant dans l'Académie veuiller compléter les formulaires et aller voir la directrice Mme Alryvia Agaëti.
En voyant le nom imcomplet de ma cousine je fus intriguée et je partis donc à cette académie , j'y restai pendant quelques mois en la présence d'un jeune garçon Kaname... Ce jeune garçon , je l'avais sauver lors de mes 50 ans alors que sa famille avait été tuée devant ses yeux par le fléau et surement par des ténébrant vu la carnage qu'il y avait eu lieu . Hélas ne pouvant révéler mon identité , je fis la parfaite inconnue qui se fond dans la masse , mais quelques éléments m'échappe comme si ma mémoire avait été éffacée. L'Académie tomba, mon ami Kaname était devenu une bête assoiffée de sang. Je repartis retrouver mon corps d'origine.
Malheuresement Kaname m'avait suivit avec une autre fille ... Ils tentèrent de tuer mon véritable corpsà mon éveil heuresement la petite m'avait offert son sang juste au moment ou mon corps s'était éveillé , ce qui me permit de reprendre des forces et de m'échapper ... Je tombai alors sur ma cousine qui se mit en tête de me tuer avec son Ténébrant : Kaname , elle l'avait transformé alors qu'elle allait boire le sang du corps de la jeune fille... Elle envoya Kaname Kuran me tuer , mais je réussis à le persuader de me laisser en vie en échange de sa liberté auprès de sa maîtresse tyrannique. Aldien un ami elfe de la nuit , le délivra grâce au sang de Kaname et celui d'Alryvia... Après alors qu'il souffrait je lui ordonnai de boire mon sang car celui ci était bléssé , il le fit avec quelques hésitation puis après je ne sais pourquoi , il ne pouvait s'empêcher de boire mon sang , comme si celui ci était une drogue pour lui ... Je partis dans la fôret des pins argentés , ou ma cousine m'attendait , un petit duel s'engagea qui se conclue par la morsure de ma cousine dans mon cou et ma morsure dans son cou ... La "lutte" céssa. Nous nous allîames ensemble . Elle disparut quelque jours et revint avec une bannière du Fléau ... Nous étions donc allié au Fléau , hélas avec un geste déséspéré alors que la Dame Noire était sur le point d'être défaite, je la pris avec moi et grâce à un sortillège de téléportation , nous arrîvâmes à Fossoyeuse , je fis une alliance avec la Dame Noire , mais Kaname arriva , Sylvanas Coursevent lui tira dessus avec des flèches imbibée de peste ... Me précipitant vers ce dernier je lui retirai les flèches plantées dans son corps et lui fis boire mon sang de force... Quelques jours après je repartis vers Voltarus , hélas l'idiot qui commandait les troupes voulu faire de moi un éxemple et me tuer ... Grâce à une petite morsure mon sang me recouvris et je me "dématérialisa" pour réapparaitre quelques mètres plus loin puis je repartis à Fossoyeuse. Quelques semaines après cela , durant une balade dans Fossoyeuse , je vis Kaname avec un elfe de sang ... Kaname était entouré d'un aura noir ... L'autre parrassait neutre , Kaname se présenta à moi :
-"Je suis Kaname Kuran , Prince San'Layn , et vous ?"
Perturbée , je ne compris pas aussi vite , je le gifla pour m'avoir capturée à Voltarus , mais il semblait tout oublier , en réalité il n'était plus mon "ami" Kaname que j'avais sauvé , mais un San'Layn manipulateur comme ma chère cousine. Après cela , je repartis dans Fossoyeuse et il me rejoint , il s'escusa d'avoir tout oublier ... Puis nous passâmes du temps ensemble enfin vint , le jour ou le gamin elfe pénétra dans Fossoyeuse avec ses troupes ... Il tenta de tuer la Dame Noire qui l'attendait de pied ferme . Hélas pour lui que pouvais faire un gamin elfe comme avec ses "troupes" contre la Dame Noire et ses Banshees ?Des catapultes surgirent des entrailles du sol et bombardèrent les héraults du Fléau ... Mis en défaite il repartir vers les égouts hélas une fois à l'intérieur la Dame Noire avait donner l'ordre d'évacuer la ville et de poster des catapultes à l'entrée des égouts ... Une fois fait et que la cité fut évacuée elle ordonna l'ouverture de valave de peste pour innondée la ville... Les troupes du Fléau ressortirent rapidement des égouts et les catapultes ouvrir le feu , combien de morts ? Aucune idée , la Dame Noire avait repoussé le Fléau ... La peste dans la ville fut évacuée grâce au cannaux et aux systèmes d'égouts dans la ville et elle repris place dans sa cité.
Kaname et moi , nous repartîmes avec le Fléau et nous réintégrions les rangs du Fléau.
Je gardais un contacte avec la Dame Noire ,l'avertissant des projets du Fléau... Enfin alors que nous étions dans la cité Naxxramas et que bien des complots se faisait , les réprouvés attaquèrent la Nécropole , toutes les crétures à l'intérieur se firent tuée, à part celles qui réussirent à s'échapper...Ma cousine me persuada de tuer Kuran Kaname car , elle me disait que celui ci faisait courrir à notre race un grand danger , avec hésitation , je le tua et devint à moitié folle , ma cousine m'enferma , puis Kuran Kaname revint à la vie grâce à un autre corps ... Il ne montrera surment jamais son vrai corps... Il me délivra , ma cousine et luio firent une alliance puis je partis avec elle sur les navires San'Layns qui n'étaient que trois et qui étaient composés des derniers Ténébrants de ce monde ...

________________________________________________________________________________

Onyria Ombre-Flamme : Le Feu , la Terre et l'Ombre , son héritage ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalede

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Shizuka Hîo Répondre en citant

"Aucun commentaire"
________________________________________________________________________________
http://www.playingzone.com/images/jeux/xbox360/JEUX-VIDEO-PS3-devil-may-cry…

Kaname

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Shizuka Hîo Répondre en citant

C'est un roman le truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Shizuka Hîo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> La Lune Sanglante -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange