la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 03:18 (2011)    Sujet du message: L'Origine Répondre en citant

Notre Histoire c'est faite dans l'Ombre et le Sang , et cela correspond aux deux éléments principaux qui nous servent d'armes. Les récits mentent, ils ont toujours mentis à notre sujet. Ils affirment que les premiers d'entre nous ses sont réveillés lors de la Destruction du Puits de Soleil des Sin'Doreis. Ceci n'est que pures foutaises , même si nous leurs sommes proches sur certains points , ils restent tout de même assez éloigné. Notre existence remonte à quelques temps après la Grande Fracture , les premiers descendaient des biens nés ou Quel'Doreis , lors de l'implosion du puits d'Éternité , le monde changea radicalement et emporta une dizaine de Quel'Doreis dans sa chute. Cette dizaine de Quel'Doreis muta et ceux dû au manque de magie représenté par la disparition du Puits d'Éternité. Cette dizaine de Quel'Doreis avaient un nombre d'hommes égal au nombres de femmes , la nature fait tout de même bien les choses … Cette minorité fut bannie de Quel'Thalas lorsque les autres Quel'Doreis découvrirent la vraie nature de leurs anciens congénères ; La peau de nos « élus » était devenu beaucoup plus pâle , blafarde et froide comme du marbre blanc , leurs yeux bleus et paisibles étaient devenus deux taches rougeoyante et sanglante sur leur doux visage , leur dentition était presque intacte à exception de leurs canines qui s'étaient prolongées fortement , leurs mains autrefois bienveillante et créatrices de miracles s'étaient recouverte du sang des innocents et leurs doigts étaient dotés de griffes rétractables. Néanmoins , malgré ces quelques modifications , ils avaient gardé leur apparence physique dans son ensemble , leurs visage laissait de marbre et même la souillure et la putréfaction de ce monde n'aurait pu les entacher. Bannis , ils se donnèrent un nouveau nom , une nouvelle langue et une nouvelle bannière : Les San'Layns ce qui voudrait surement signifier les buveurs de sang en thalassien. Des couples se formèrent dont cinq les plus puissants : Les Hîo ; Les Kurans ; Les Agaëti ; Les Sangraën et les Layns. Pendant un certain temps , les Layns furent le clan dominant , les San'Layns fondèrent un Sénat ou Conseil pour diriger leur nouveau peuple. Les San'Layns devaient se nourrir , mais leur régime alimentaire avait bien évolué , la disparation du Puits d'Éternité avait fait qu'ils devaient se nourrir de sang pour vivre et ils se permettaient de dévorer des âmes quand l'occasion venait à eux. Les premiers s'avéraient immortels ainsi que leur descendance , néanmoins , il s'avéraient que les humanoïde mordu par un San'Layn sans être vidé de son sang , devenaient une créature semblable en tout points aux San'Layns , néanmoins , elles restaient inférieure aux Sangs Purs. De plus au fil du temps ces créatures commençaient à dégénérer et à perdre tout contrôle sur leur soif de sang , on dut alors les détruire. Ces créatures ne furent pas nommées dans un premier temps : A quoi bon donner un nom à quelque chose d'éphémère ? 

Les années passèrent , les San'Layns prospéraient , cela faisait environ 5000 ans qu'ils existaient sur Azeroth , ils s'étaient multiplier lentement , on comptait alors environ 1000 Sangs Purs , de nouveaux clans s'étaient formé (Les Ichijo par exemple). Or un jour un groupe de scientifique de la famille Kuran trouva le moyen de garder les créatures éphémère en vie et d'en faire des êtres civilisés. Après plusieurs tentatives veines , un apothicaire découvrit qu'il fallait que la créature boive le sang de son créateur et du sang de mortel pour terminer sa métamorphose. Les San'Layns avides de pouvoir commencèrent à créer des armées , ces armées étaient constituées des créatures qui furent alors nommées Ténébrants. Ces Ténébrants avaient une fidélité aveugle et ne pouvaient désobéir à leur Créateur. Les San'Layns découvrirent un nouveau « pouvoir » : celui d'arrêter le cœur des Ténébrants (Cela seulement pour ceux qu'ils ont créé). Des guerres commencèrent tachant le monde du sang des San'Layns , les clans les plus nombreux gagnaient. Pour chaque bataille , un village de mortel était rayé de la carte sans compter que certains San'Layns aimaient faire des battues pour chasser le « gibier » mais ceux l'Histoire ne vous l'a pas dit , il ne faudrait pas effrayer les enfants … 

L'Histoire nous à cacher de vous , après tout , pourquoi raconter des horreurs et des abominations ? 

Pour vous nous n'étions que des mythes , des légendes païennes , ce que l'histoire ne vous a point dit , c'est qu'un groupe de Quel'Doreis voulant mettre un terme à l'existence des San'Layns fut créé. Ce groupe comprenait les meilleurs agents elfes de l'époque , ils se firent nommer Les Chasseurs du Sang , nous les appelons plus vulgairement : les Hunters … Lorsque deux clans de Ténébrants et un clan entier de San'Layns furent décimés , le Sénat se réunit (Les Hîo avaient remplacé les Layns qui avaient souffert des guerres internes). Une décision fut prise il fallait se cacher et détruire cette menace. Un membre de chaque clan fut envoyé et quasiment chaque chasseur fut tué (Je ne vais pas appesantir sur le sujet). Une cité souterraine fut créée , les San'Layns mélancoliques remontaient de temps à autres à la surface ou bien créait de petits villages aux entrées extérieur de la cité. Après mille autres années , la première et la seconde guerre passèrent , les San'Layns avaient cessé d'augmenter et un nouveau malaise venait de naître. Ils avaient découvert que boire le Sang d'un autre San'Layn faisait développer de nouveaux pouvoir et augmenter les leurs. Suite à une série de meurtre violent , le Sénat se réunit de nouveau et vota une loi qui interdisait de boire le sang d'un autre sans son c 

consentement , car même les Ténébrants (pour les familles devenues indépendantes) tentaient de se procurer le sang des San'Layns. Lors de cette même année , le Sénat se réunit une dernière fois pour créer un symbole du pouvoir des San'Layns , un Roi ou Reine de Sang (Pour la parité des sexes) , ces Rois ou Reines allaient diriger le Sénat et donc le peuple San'Layn entier. Les San'Layns connurent peu de Rois et Reines car la cité fut envahie lors de la troisième guerre par le Fléau. Des San'Layns extrémistes s'étaient alliés au Fléau pour pouvoir prendre plus de sang et plus d'Âmes , ils révélèrent alors la localisation de la cité et en une nuit la cité fut rasée de la carte. 

Les survivants s'éparpillèrent et d'autres rejoignirent le Fléau , une nouvelle Reine de Sang fit son apparition : Lanaudière Finalement la plupart des San'Layns et autres Ténébrants avaient rejoint le Fléau , certain comme moi ou ma cousine pour vivre et tenter de le renverser de l'intérieur. Finalement nous reprîmes espoir lorsque les forces de la Lame d'Ébène et de la Croisade d'Argent préparent l'assaut de la citadelle... La citadelle étant en ébullition , je tentai ma chance , j'allais tuer l'usurpatrice et ses trois princes. Après un long combat (que je décris plus précisément dans mon autobiographie) la catin fut tuée ainsi que les trois couards. Ayant penser libérer mon peuple du Fléau , je ne m'attendais pas à ce que le « Roi-liche » vienne me féliciter et me couronner Reine de Sang pour ensuite me garder sous sa coupe , il ramena la catin et les trois autres idiots à la vie. Enfin le coup de grâce fut porté le « Roi-Liche » mort et tous ses principaux sbires , une nouvelle existence pouvait commencer , nous nous installâmes tout d'abord à Bois-du-Bûcher ou nous combattîmes les Dragons et les Worgens , puis , nous nous dispersâmes pour effacer notre trace , et maintenant nous revoilà. Nous sommes à présent au Manoir de Ranvenhold et nous tentons de vivre dans un monde en continuel mouvements ... 

________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 03:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnomi

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: L'Origine Répondre en citant

Et encore une longue histoire géniale xD . GG.

________________________________________________________________________________

yhuro

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: L'Origine Répondre en citant

L'écriture en rouge c'est pas top' *a choppé mal à la tête.*
Lord Takuma Ichijo : Prince de sang, (Actuellement disparu.)

Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: L'Origine Répondre en citant

Sacrilège, je vous avais dit que j'y ai squatté avec une ancienne guilde et qu'il y à plusieurs armes planquées et quelque bombe , enterrer dans le manoir est dehors ?
Tournevis, ingénieur de renom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: L'Origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange