la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Blood Queen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryvia
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: The Blood Queen Répondre en citant

Il y a 2000 ans dans une ville soutérraine aujourd'hui disparue ... Une naissance peu ordinaire ... une femme qui extirpe une petite créature chétive toute pâle , un avenir surement grandiose l'attend... Voila déja 5 ans que la petite fille San'Layn est née , cela fait 5 ans qu'elle vit avec ses parents et les autres personnes de son peuple. Cette petite fille c'est moi Alryvia Agaëti-Sangraën , la San'Layn , fille d'Aîdo Agaëti et d'Alry Sangraën , je métrisais dès mes 5 ans quelques un de mes pouvoirs qui me serviront courement dans ma vie adulte, mais cela fut une découverte par hasard lorsque je suis tombée en courrant pour chercher un objet ... le sang a coulé et des filaments se sont formés pour attraper le maudit objet ...Je ne vais pas vous narrer toute mon enfance et mon adolescence mais juste les moments importants qui vous permettront peu-être de mieux me comprendre... A mes 10 ans lorsque je n'étais pas contente ou satisfaite de la qualité de jeu de mes petits camarades je les forçais à m'obeïr pour qu'il fasse ce que bon me plaisais ... Peu être est ce du à cet événement que mon aspect tyrannique c'est éveillé ? Enfin reprennons ...Lors de mon anniversaire de mes 100 années d'existence sur ce monde je fus invitée à un bal durant lequel je rencontri pour la première fois ma cousine : Shizuka Hîo la Douce , il émannait d'elle un aura de douceur et de pureté , sa beauté glaciale renforcé cette idée de pureté , et ses cheveux blacns comme la neige renforçait l'idée de pureté et lui donnait un côté sage ...Nous ne nous parlâmes qu'un petit peu , trop court pour moi ...Je désirais tant la connaître... Je ne l'a revie pas avant un bout de temps. Puis quelques semaines avant mon 500 anniverssaire , l'incident arriva ... Les Forces du Fléau arrivèrent en masse par l'entrée soutérainne. Les Gardes n'eurent pas le temps de sonner l'alerte mais quelques ténébrant purent la sonner avant de finir tuer comme les gardes ...Mes parents affolés m'enmenèrent au dernier étage ; dans le couloir qui mennait vers le monde éxtérieur ; je retins des larmes quand ces derniers me dirent de partirent sans eux, et qu'ils étaient fiers de m'avoir eux comme enfant ...Une fois derrière la porte en fer cachée dans les montagnes des pics foudroyés . Une fois dehors , les rayons du soleils m'aveuglèrent et me brûlèrent les yeux ...Cela faisait quelques semaines que j'érais vers les grisonnes , voyageant de nuit pour ne pas supporter les rayons douloureux du soleil , pour la première fois depuis plusieurs semaines vois plusieurs mois j'entendis des voix de créatures civilisées j'entendis alors ceci :  
-"Cela fait maintenant 5 mois que leurs ville soutérraine est morte ,nous l'avons détruite et Hîo Shizuka est surement morte , enfin même si elle a pu s'enfuir je doute qu'elle ne survive à la blessure que lui a fait Valanaar"  
-"Oui , ils sont tous morts aucuns survivants , les derniers San'Layns résistants sont tous morts , et dire que les races mortelles ne savent rien"  
Je ravalai des larmes de rages , puis du à cette même rage qui me dévorrait je sorti des griffes incroyablement longues environ 30 centimètre chacune , puis sans réfléchir je déscendis de mon perchoir et à coup de griffe je tuai les deux Ténébrants partisant du fléau , malgrès la plaque pourtant épaisse mes griffes ne se cassèrent pas , elle taillèrent la plaques comme si il ne sagissait que de bois , une fois les deux Ténébrants morts , je ne pus me retenir de boire leur sang cela faisait 5 mois que je n'avais pas bu une goutte de sang ,une fois rassasier , je m'emparai de l'armure de cuir du premier ténébrant et l'enfila ; cela me porterai un peu plus "chaud" et ce sera pplus pratique pour voyager. Une fois au grisonne , c'est à dire 5 mois plus tard, je me cachai dans une cavité creuse dans un morcheau de branche de l'arbre Voldrassil. La nuit je déscendais sur la Brigade de la marche de l'ouest pour m'abreuvais du sang des humains ... Grâce au sang des humains je récupérais peu à peu mes forces, et grâces à cette partie de "chasse" je pu découvrir une autre utiliter de mon sang : former un "fouet" de sang solide qui transperce mes cibles ...Cela faisait déja 1000 ans que je rodais dans cette région pleine d'humain , quand pour la première fois lors d"une de mes traques je tombai sur une créature bipèdes avec une tête de loupr , un corps recouvert de fourrure brune : un Worgen ...La bête du sentir mon odeur car elle se retourna vers moi et chargea , il fallait dire qu'elle empestait , après une lutte sans merci ou elle me blessa de ses griffes à plusieurs reprise , la créature une fois morte changea d'apparance et se transforma en un humain tatoué sur le torse , cela me rappella la légende des Worgens ... Et bientot je découvris que la région grouillait de ses sales bestioles ... Je quitta les grisonnes et parties sur les Royaumes de l'Est , j'avais pris le Zeppelin de l'Accostage de la Vengeance en veillant à ne pas me fair repéréé puis une fois arrivée à Brill , masquant mon visage et l'obscurité teintant de noir mes yeux d'habitudes rouges je pus acheter une monture : Une cheval de guerre squelette bleu à un vendeur de ces bêtes squeletiques ...Cela faisait quelques jours que je voyageais quand je tombai sur les Champs d'Hautebrande , j'y fis une petite déscente pour m'abreuver et repris ma route impunément, je déscendis jusqu'au Malterres de l'ouest et m'arrêtai à Âtreval une cité de la croisade écarlate que les réprouvés avait pris aux mains de la Croisade puis l'avait déserté, je choisis donc de m'y installer, vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'humanoïde potable dans les parages je pris le sang de nombreuses bêtes... Enfin 500 ans plus tard je décida d'attirer les être mortelles en fondant une académie de magie , les profésseurs auquels je prométtais de grosse sommes ,grâce à l'argent que les écarlates avait laissé sur place et que les réprouvés n'avaient pas pris , vinrent rapidement. Lorsque le corps enseignant fut prèt des annonces passèrent dans toute les capitales , les élèves vinrent peu nombreux, surement à cause de la dangerosité de l'endroit ... Une des élèves m'attira son sang chanter pour moi il m'appeller , je décidai donc de l'ensorceller pour boire son sang , je l'attiras sur un autel tout aurait put se passer comme prévenu mais un jeune élève : Kaname s'interposa je fus obligée de le tuer ... Mais une fois a demie mort , son sang m'attira irésistiblement et je plongea mes crocs dans son cou ... J'éffaçai la mémoire des deux élèves et les ramennai dans leurs dortoirs ... Ce fut le moment ou l'Académie s'éfondra les enseignants démissionnèrent et les élèves repartirent , la fille qui m'attirai , attirait aussi le Ténébrant que j'avais créé il but son sang et alors sur une raison que je ne connais pas je lui donnai une fiole de mon sang , mais celui ci m'obeissait toujours : une Ténébrant obeit toujours à son créateur ...La fille partie au Norfendre dans le Fjord Hurlant suivie par mon Ténébrant et moi même. Elle partie à Gjalerbron , une cité Vrykul , Kaname l'y suivie...Alors que je vagabondai gentillement dans le fjord hurlant je sentis la présence d'un autre San'Layn ... Et grâce à mon larbin je découvris que l'autre San'Layn n'était tout autre que ma cousine Shizuka ... Une rage incontrolable me pris , je voulais la détruire et lui prendre son sang ...Une lutte sans merci s'engagea elle réussit à convaincre mon larbin de s'allier à elle en échange de sa liberté , une colère plus grande m'envahit.Je venais de perdre un esclave , notre lutte pris fin quelques mois plus tard dans la foret des pins argentés , ou nos "alliés" réspéctifs tentèrent de s'entretuer et ma chère cousine et moi de nous entretuer aussi , finalement je réussi à boire son sang mais du sacrifier le mien pour elle ... Je voyais à travers son sang une multitude de chose ... Et je décidai donc d'arrêter cette lutte inutile...Enfin plusieurs mois après je détruisis l'usurpatrice Lana'Thel et pris son sang ... Hélas trop affaiblie je ne pus lutter contre celui qui se fait passer pour un Roi : Le Roi Liche ... Ma cousine "nos alliers" durent accepter de s'allier à lui sous peine de mort ... Il me nomma Reine de Sang , et m'affecta dans un groupe nommé les Chevaliers de Voltarus ... Ensuite il s'en suivit d'une suite de traquenard complot et péripécies incroyables que j'aimerai vous narrer mais mon esprit est confus sur ce sujet ... Je me souviens avoir découvert que Kaname , mon ancien larbin n'étais qu'un récéptacle d'un San'Layn nommé Kaname Kuran ... Puis nous avons tuer le Généralisme et nous nous sommes installés à Naxxramax , puis ensuite grâce à une série de complots en tout genre "Les Chevaliers de Voltarus" furent dissous mais avant que nous n'évacuions la nécropole celle ci fut prise d'assaut par les Réprouvés et beaucoup de Ténébrants périrent ... Et maintenant à l'heure ou je vous dit cela je suis en route sur un des trois navires qui transporte les restes de mon peuple vers les Royaumes de l'Est.  

________________________________________________________________________________

Personnages :
-Valyastrasza Souffle-Flamme jeune dragonne
-Alryvia Agaeti-Sangraën San'Layn
-Tarilya Til'Daeren Prêtresse du Marteau du Crépuscule
-Wendy Wizzy Journaliste de Gnouvelle de Gnomeregan

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme du sang Index du Forum -> The Blood Council -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange