la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event du 09/01/11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> le Marteau du Crépuscule -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tournevis
Régent des Sociétés
Régent des Sociétés

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Event du 09/01/11 Répondre en citant

Le sol tremble, la lave remonte en surface, des dragons s'agite comme en danger, et des mysterieuse auras démoniaques font leur arrivé en Hyjal, mais que se passe t-il ?

Tout simplement un event ou j'ai peux être vue gros Neutral Au programme un combat RP et PVP dans le cratère pour défendre la possission des démons qui sont arrivé byzzarement...Une fuite, un camp brûler et un départ vers ma tour, enfin je vais pas tout dire non plus! Je vous donnerais leur de l'event IG.
________________________________________________________________________________
Tournevis, ingénieur de renom.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Event du 09/01/11 Répondre en citant

Pourquoi un y à "Bizarrement" ?

Kaname

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Event du 09/01/11 Répondre en citant

a*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Event du 09/01/11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> le Marteau du Crépuscule -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange