la flamme du sang Index du Forum
la flamme du sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Albinøs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> le Marteau du Crépuscule -> Back-Grounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Albinøs... Répondre en citant

Je m'appelle Albinøs le Vertueux du clan Corne-Tonnerre,je suis un tauren du cercle cénarien qui vien d'atteindre c'est 26 printemps.Je suis natif des Pithons-du-tonnerre.Je n'ai vu les vaste plaine de Mulgore que depuis les hautes cimes de la capitale tauren.Les differents clan taurens vivaient en parfaite harmonie dans en Mulgore,mais ils redoutaient plusieurs chose malgré leur puissance:Les totem-sinistres ,un clan de taurens vils qui restent tapis dans l'ombres a mettre au point un mystere.Les taurens redouter surtout une seul chose que tout Azeroth craint:Le fléau,cause pour laquel je suis devenu orphelin.

Mon pere,Johar marteau-brise os,du partir en guerre contre le fléau.Pendant des années nous attendirent sont retour.Nos espoirs de le revoir se sont éteint apres 6 ans qu'il était parti a la guerre.3 ans apres cela,nous vîment au loin des kodos et des combattants taurens revenirent.Une fois que le troupeau était au 
Pithons-du-tonerres nous sommes aller voir le chef.Nous apprime qu'il fut mort pendant une bataille contre des golems d'os.Ma mere mourrut de chagrin,me 
retrouva alors orphelin.L'archidruide Haamut avec qui je m'était noué d'une grande amitié me considérait comme son neveu.Il m'éleva alors seul puis un jour,il
me presenta au cercle cénarien.Il me montra different druides qui me montrèrent se que les druides sont capables.Passioner par cette magie,j'ai demander a 
l'archidruide de m'ensaigner l'art du druidisme.Depuis se jour ou j'avait 16 ans,je ne suis plus retourner au Pithons-du-tonnerre,je suis rester au Reflet-de-Lune.
Apres 3 ans d'apprentissage,j'ai participer a la cérémonie pour rejoindre le cercle cénarien,dezvenir officiellement un druide et représentant du Cercle Druidique ou 
le cercle cénarien.

Maintenant je suis un Druide qui exelle dans la guerison et le combat bestiale.
________________________________________________________________________________
Toutes les bonnes choses on un début et une fin,sauf le saucisson qui a deux débuts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valendae

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Albinøs... Répondre en citant

Je suis d'habitude poli mais la je dit : très chiant et désagréable a lire.

Sinon j'aime bien.
________________________________________________________________________________
Valendae Cercle De Lune : Grand Archidruide.
Grael'Thas Croc-Glaçial : Drake bleu fou.

Lycaon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Albinøs... Répondre en citant

Valendae a écrit:
Je suis d'habitude poli mais la je dit : très chiant et désagréable a lire.

Sinon j'aime bien.

Chiant,chiant c'est vite dit!Que te dérange dans mon texte? Et je sais il est long mais Learuis a dit que pour etre recruter il faut faire un BG de 20 lignes mini.
Toutes les bonnes choses on un début et une fin,sauf le saucisson qui a deux débuts.

Valendae

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Albinøs... Répondre en citant

Nan je veux dire il est trop classique^^Et puis 100% des gars guildé l'ont fait sans bg...
Valendae Cercle De Lune : Grand Archidruide.
Grael'Thas Croc-Glaçial : Drake bleu fou.

Kaname

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Albinøs... Répondre en citant

Il est pas chiant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Albinøs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la flamme du sang Index du Forum -> le Marteau du Crépuscule -> Back-Grounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange